mardi 26 mai 2020

Challenge ligne(s) courbe(s)


Il y a des courbes partout, même en regardent le ciel 😉 .
Photo prise dans les jardins du Château de Chaumont.

12 commentaires:

  1. Il y a des Courbes !!! Et ouiii. Joli graphisme. Peut-être sans nuages serait plus sombre..

    RépondreSupprimer
  2. épuré et très bien trouvé : j'm ;)

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas ça que l'on appelle des accroches cœur? à l'envers

    RépondreSupprimer
  4. Il faudra dire à la Patrouille de France de penser à changer leur pot catalytique !
    Il faut toujours faire attention que l'épi du mec de devant ne soit pas dans le champ ;-)

    J'aurais envie de voir l’extrémité des tiges qui sortent du cadre pour faire éventuellement comme un bouquet de courbes mais ce n'était pas l'intention de l'auteur, je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait sur les coté ça part en arc sur 5m de chaque côté. C'est dans une allée, et en cadrant plus large je prends la nature avec. J'ai essayé mais je préféré cette version plus intrigante et graphique.

      Supprimer
  5. Simple et efficace.

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait dans le sujet. D'accord avec Nadège, simple et efficace. Bien vu

    RépondreSupprimer
  7. De jolies lignes courbes dressées vers un bel horizon ... J'aurais peut-être inséré les courbes " Masquées " ?

    RépondreSupprimer