jeudi 21 mai 2020

Challenge lignes


Daniel B

11 commentaires:

  1. Vraiment de belles lignes ensoleillées sur ta terrasse !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie compo avec ces lignes de fuite ombre et lumière bien marquées.
    Le regard est tiré agréablement vers la vue champêtre.
    Le cadre blanc en losange accentue l'effet.
    La vue sur la campagne est peut-être un peu étriquée façon meurtrière mais je suppose que le décor ne permettait pas d'avoir plus grand.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle profondeur, l'oeil est attiré de suite vers le fond coloré.
    Je trouve cependant le cadre campagnard un peu étriqué.
    Mais j'm beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien, bonne idée pour le cadre blanc et la découpe de la photo.

    RépondreSupprimer
  5. C'est "fenêtre sur cour" de A.H. en beaucoup plus serein.
    J'aime en plus l'association NB/couleurs; une fenêtre qui s'ouvre dans une page blanche : une fenêtre dans la fenêtre en somme.

    RépondreSupprimer
  6. L'ensemble photo+cadre est très sympa.Cela fait un effet couloir et accentue les lignes.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan : c'est vraiment beau ! l'oeil est immédiatement dirigé vers le rectangle de campagne aux couleurs bien saturées les ombres sont douces. Le recadrage de la photo original positionné dans ce cadre blanc est du plus bel effet et accentue encore la perspective : créatif, design, sobre : waouh quoi !

    RépondreSupprimer
  8. Juste avant de poster cette photos la candidate venait des archives, et, assis sur la terrasse l'idée est arrivée, 1h après voilà, elle me plaît bien !
    Merci pour vos observations

    RépondreSupprimer
  9. Si j'aime beaucoup les lignes en ombre, je suis plus réservé sur le fond campagnard que je trouve trop chargé en rapport à la sobriété des lignes.
    J'aurais supprimé les arbres du fond ainsi que l'ombre de celui devant la haie et redressé la ligne d'horizon en parallèle celle-ci...
    Ce n'est que mon ressenti.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le contraste entre les lignes, le cadre et les couleurs du jardin. Bravo.

    RépondreSupprimer