lundi 4 mai 2020

Challenge n°9 - Mon (mes) symbole(s) de Confinement...


Le confinement, cette période où l'on se découvre de nouvelles passions…
Vive le fait maison !
Laura

20 commentaires:

  1. Marie- Christine4 mai 2020 à 22:03

    Super appétissant ce pain...:-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fabrication maison,ces petites baguettes semblent bien réussies. Pas trop salées ? Dommage on ne les voit pas en entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elles étaient très bonnes et parfaites niveau sel :)
      Je ne voulais pas forcément les voir en entier, mais c'est une bonne remarque

      Supprimer
  3. Très appétissant ces baguettes ! belle lumière...

    RépondreSupprimer
  4. Super, elles ont l'air très appétissantes.
    As tu essayé d'autres types de pain ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denis :)
      Je n'avais fait que des baguettes blanches, pas d'autres types de pains sous la main...

      Supprimer
  5. Apparemment ça marche à la baguette chez toi...

    RépondreSupprimer
  6. Belle photo. Tu pourras apporter le pain au prochain pique-nique du club...en 202?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! J'aurais le temps de m'améliorer d'ici là :)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup, c'est artistique comme photo. Tout est bien disposé ..
    Juste la page du bouquin à gauche que je trouve un peu "fade" en couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Paul ! Oui c'est vrai que les couleurs de la page ressortent moins que le reste...

      Supprimer
  8. Maintenant, il faut lui trouver un nom à cette baguette. Campagnette, Festival, Fanette, Baguepi... c'est déjà pris, il reste la Laurinette !
    La composition est sympa, le décor est planté. Un morceau de la baguette légèrement beurré pour montrer la mie donnerait encore plus envie ?
    La balance des blancs me semble un peu froide pour du culinaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurinette ! J'aime bien ! Ou Laurette ;)
      Au moment de la photo, je ne voulais pas encore le couper ^^
      J'ai voulu tester cette tonalité des couleurs en suivant un tuto d'une blogueuse culinaire, et ma foi, j'aime bien le rendu (qui peut ne pas plaire à tout le monde) :)

      Supprimer
    2. Étonné que le bleu soit préconisé en photo culinaire mais pourquoi pas pour mettre l'accent sur le produit qui lui a la bonne couleur.

      Supprimer
  9. Coronette ... Jacques ! Très sympa ce cliché, bon WE.

    RépondreSupprimer
  10. elles semblent très réussies tes baguettes dis donc!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le pain frais donc j'aime forcement ta photo 😊

    RépondreSupprimer