mercredi 6 mai 2020

L'Horizon Masqué 2.020


L’Horizon Masqué 2.020
COmme une enVIE D’évasion ...

10 commentaires:

  1. Envie de Bretagne ? Le Gwen a dû est sorti.
    Une photo N&B bien maîtrisée au niveau de la pdf, du contraste, de la netteté ... Mais je me perds dans la lecture. Pour moi, il y a trop de choses. Ce n'est que mon ressenti.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Denis, je trouve cette photo "artistique" bien travaillée et le noir et blanc très "pur", mais je ne suis pas sûr de tout comprendre...

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Christine7 mai 2020 à 12:02

    Même avis Patricia...il nous faut quelques explications...;-)

    RépondreSupprimer
  4. En fait ... j'ai réalisé ce cliché avec mon ressenti du moment ... La voiture de Tintin, collier de coquillages, drapeau Breton (ouverture des plages) car envie d'Evasion, de reprendre la route (comme tous), j'ai rajouté le Masque qui j'espère sera très vite un mauvais souvenir, rouleau papier WC car d'actualité, le tout sur une étole pour rappeler la Nature qui nous manque tant ... Le chapeau était en trop, je pense. J'ai réalisé un nouveau cliché plus sobre mais complètement différent que je posterais dès que j'aurais terminé le Post traitement ! Merci encore à vous trois Marie-Christine, Denis et Jean-Paul pour le regard, les réflexions portés à cette composition. Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  5. Ouh là là, il est temps de se déconfiner, ça se bouscule dans le têtiot !
    Dans ton envie, t'en as pas voulu en mettre un peu trop ?
    Le n&b est nickel, la lumière est super mais une mère poule n'y retrouverait pas ses petits lapins ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là ... Oui, carrément Jacques ... Cela se bouscule un peu, beaucoup dans la petite tête (sourire). Légèrement un peu trop, sûrement ! Bon, je vais transmettre un nouveau cliché revisité via le P. traitement & qui je l'espère sera un peu plus parlant ... Ceci dit, je l'aime bien ! Lol Encore merci à toi pour ce post'en espérant que la Poule retrouvera ses petits lapins lors du prochain visionnage ... Je te, vous souhaite à toutes & à tous un excellent WE. Tjrs très intéressant de vous lire ... MERCI.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie composition qui retranscrit bien tes pensées et ton "mood" pendant ce confinement. Avec ce thème, on voit les activités et le ressenti de chaque personne, et tout est différent !

    RépondreSupprimer
  8. je rejoins les commentaire précédent. mais le traitement N&B est très propre

    RépondreSupprimer
  9. Une photo très créative avec pleins d'idées. Faut passer juste un peu de temps pour tout voir. T'as passé surement pas mal de temps pour le post-traitement.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous Laura, Alain & qui se cache derrière Photo37 (merci de me rappeler le prénom) ? C'est vrai qu'à travers chaque cliché, le ressenti voir comportement de chacun se dévoile selon la situation du moment, c'est cela qui est bien ... Pas plus que cela au niveau du temps / au P. Traitement ! & encore, je voulais rajouter le gel hydroalcoolique & les gants, heureusement que je ne l'ai pas fait alors ... Je vous souhaite un bon WE.

    RépondreSupprimer