mardi 5 mai 2020

Symbole de confinement


RESTEZ CHEZ VOUS

18 commentaires:

  1. Eh oui, on n'a pas le même confinement ! J'aimerai avoir cette vue de ma fenêtre

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Christine6 mai 2020 à 09:39

    Superbe...on se trouve ce pt paradis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devant chez nous. Kerollet, SARZEAU, Presqu'île de Rhuys, Morbihan.

      Supprimer
  3. Comme il est beau le golfe ! Hâte d'y retourner lorsque l'on pourra faire plus de 100 kms, la maison va sentir le renfermé, un peu comme nous ! Belle photo avec ces reflets. kenavo.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit paradis ce golfe. Une belle lumière, un soir calme, quelques petites irisations sur l'eau, un petit apéro au bord de l’eau ... Un bonheur à retrouver bien vite

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas pour rien qu'il est classé dans le top 10 des plus belles baies au monde.
    Je comprends que tu aies hâte d'aller chez toi dans le 56.
    Kenavo

    RépondreSupprimer
  6. On sent bien le calme sur cette photo :) C'est un confinement en douceur.
    Jolie photo avec ce reflet !

    RépondreSupprimer
  7. P....., c'est quand même beau la Bretagne !

    RépondreSupprimer
  8. Très belle photo .... calme et reposante. La lumière est superbe ! Bravo. Notre petit paradis se trouve à Paimpol ... et nous avons vraiment hâte d'y aller. La Bretagne nous manque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que la Bretagne Nord vous manque. J'aime bien votre petit coin de paradis également.

      Supprimer
  9. Oui ça fait envie
    Etre confiné là, ya pire
    Moi c'est le Conquet, bien plus à l'ouest, au bout du monde: c'est plus rude et austère que le Morbihan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien naviguer en mer d'Iroise et je suis passé quelques fois devant la Pointe de Saint Mathieu, le Conquet. Le coin est superbe. Effectivement le climat est plus rude.

      Supprimer
  10. Ma première impression était de voir une image d'inondation. Ceci dit j'espère quand même que c'est marée haute et que c'est déjà un gros coefficient, sinon il va y avoir un problème !
    Y'a pire comme ambiance de télétravail.
    Le sujet principal de l'image est sensé être l'apéro jardin, il se trouve un peu "noyé" dans son environnement.
    Un cadrage plus serré en 16:9 supprimant une partie du reflet m'irait mieux mais c'est juste une idée.

    RépondreSupprimer
  11. C'est marée haute et ça monte encore plus haut lors de forts coefficients surtout par basse pression. La route du golfe près de chez nous peut être submergée. Cette maison est l'extrémité de maisons de pêcheurs accolées. Toutes ces maisons ont des problèmes d'humidité. D'après une petite mamie du hameau de pêcheurs voisin, Jacques Dutronc aurait habité dans cette maison !
    Pour cadrer plus serré il aurait fallu pouvoir se rapprocher. J'ai déjà bien coupé ma photo. J'ai trouvé les reflets intéressants du coup je les ai conservés et je joue plutôt sur l'isolement. Restez chez vous

    RépondreSupprimer
  12. Un joli petit coin de Paradis ... Je confirme la Bretagne est belle, bon retour à tous, cet été, en espérant que la seconde vague ne viendra pas frapper le Pays ... Restons Optimistes. Très beau cliché. Bon WE

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous pour vos commentaires et appréciations. Bon WE.

    RépondreSupprimer
  14. Une belle vue avec une belle lumière du soir

    RépondreSupprimer