vendredi 26 juin 2020

La Fée Mélusine


Un saut de puce à Notre Dame d'Oé où la Fée Mélusine m'attendait...
Enfin c'est ce que j'ai cru...
Ce n'est pas un sauvetage, ni une deuxième chance, mais une bonne surprise d'une photo avec un IPhone... 

4 commentaires:

  1. Je vois plutôt la fée Clochette qui ne s’est pas fait les jambes :D
    La netteté est vraiment excellente. Tu utilises un objectif macro ou c’est ton objectif standard en position macro ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu cette libellule "prisonnière" du rideau, accrochée à la fenêtre, alors que je n'avais pas mon appareil sous la main...
      Cette photo a été faite avec mon I Phone, puis travaillée avec FastStone.
      J'ai également été surpris par la netteté, raison pour laquelle je l'ai diffusée.

      Supprimer
  2. Jolie photo ! J'ai vu la photo avant la retouche, eh bien là c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis parfois très surpris moi aussi de la qualité de la définition obtenue avec un smartphone...
    Cette libellule a l'air très attentive à ce qu'elle fait : "des doigts de fée"
    Elle porte des lunettes, non ? et elle a un beau chignon

    RépondreSupprimer