samedi 13 juin 2020

La liberté sous contrôle !


photo d'archives, bon week
JPhiM

6 commentaires:

  1. La représentation de ta liberté me fait un peu peur ;-)
    Finalement, le confinement avait du bon, je crois que je vais rester confiné !

    RépondreSupprimer
  2. Au vu du cliché, j'avoue que je suis de ton avis Jacques ... Pour le coup, on reste " confiné " à vie !

    RépondreSupprimer
  3. La liberté ou le dernier voyage vers l'au-delà ! Plusieurs directions possibles !

    RépondreSupprimer
  4. L'Eglise catholique accueille tous les voyageurs "à bras ouverts"....

    RépondreSupprimer
  5. Liberté...dans le ciel, les avions sont repartis et les traces de kérosène sont revenues. Un soir d'orage, seulement sous protection du christ. Libre à chacun...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me rappelle ce mec à la brocante au vendeur d'un crucifix:
      - Vous le vendez combien votre avion ?
      - 500.00 €
      - Et sans le pilote ?...
      (OK, je me recouche...)

      Supprimer