jeudi 18 juin 2020

Thème 25 ambiance marine


Face à la mer
J'aurais dû grandir
Face contre terre
J'aurais pu mourir...

8 commentaires:

  1. Et alors ? Je pisse où je veux, non mais !

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en doutais...
    ça pisse pas loin...

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon pote haut, à côté d'un poteau...

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant : j'ai pensé la même chose que jacques en voyant cet homme de dos : oups ! cela dit la compo est bien sympa et les couleurs au top ;)

    RépondreSupprimer
  5. Photo amusante avec les similitudes entre le personnage et le "poteau". Bien vu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord !
      Bravo pour cette composition originale

      Supprimer
  6. Merci pour vos commentaires qui donnent envie de persévérer.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ta photo Michel, la similitude entre l'homme et le poteau ..... et surtout toutes ces belles nuances de bleu !!

    RépondreSupprimer