mardi 14 juillet 2020

Hombre invisible


En cherchant des photos pour le livre du MIST, je suis tombé sur celle-ci prise Place d'Espagne à Madrid en 2010...

3 commentaires:

  1. Hombre invisible alias l’homme sans ombre.
    Est-ce un artiste de rue ou un mannequin, difficile de le savoir avec cet angle de vue. La main gantée semble bien vivante.
    La profondeur de champ réduite permet de détacher le sujet du fond.
    Le personnage semble intriguer le couple de passants.
    Merci de faire vivre le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien un artiste de rue.
      J'ai volontairement réduit l'image sur lui en ne laissant que le couple dans le fond, pour donner une impression étrange...
      Je n'arrive pas à entrer mes images dans la Dropbox, pour livre...
      J'ai retrouvé l'original de mon coq, comment puis-je te l'envoyer ?

      Supprimer
    2. Tu m'as déjà envoyé l'image originale du gallinacé ;-)

      Supprimer