samedi 8 août 2020

pas tout à fait convaincu


mais j'ai trop souvent tendance à ne choisir que des 150 x 80 et je comprends l'idée de la la diagonale, d'autant plus qu'avec ce choix on peut mettre le personnage sur une intersection

3 commentaires:

  1. Sympa d'avoir testé un cadrage différent.
    Celui ci va dans le sens que j'imaginais.
    Si tu affectionnes les formats paysage, le 3:2 marcherait également tout en gardant la touffe de roseaux du premier plan qui donne la profondeur.
    L'un ou l'autre des 2 formats redonne plus de force au personnage qui s'éloigne.
    Galina te proposerait surement également un flip horizontal ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ouiii, je le propose! ;) si le personnage était "venant" c'était plus logique, mais "partant" j'airais retournais horizontalement...

      Supprimer
  2. merci à tous c'est bien de changer son point de vue ;)

    RépondreSupprimer