Cela partait une bonne intention de montrer le chargement de gamins dans la remorque mais la lecture est un peu déroutée en regardant le conducteur en premier. Quelques dixièmes plus tard le cadrage aurait mis plus fortement les enfants comme sujet principal. Facile à dire quand tout ça se déplace à grande vitesse, la rafale aurait été la bienvenue pour choisir la meilleure pose par la suite. Un floutage de l'église St Nicolas en arrière-plan diminuerait la distraction du lecteur pour ramener le regard sur le vrai sujet. Merci d'essayer de faire vivre le blog un peu beaucoup délaissé par les mistiens.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Cela partait une bonne intention de montrer le chargement de gamins dans la remorque mais la lecture est un peu déroutée en regardant le conducteur en premier.
RépondreSupprimerQuelques dixièmes plus tard le cadrage aurait mis plus fortement les enfants comme sujet principal.
Facile à dire quand tout ça se déplace à grande vitesse, la rafale aurait été la bienvenue pour choisir la meilleure pose par la suite.
Un floutage de l'église St Nicolas en arrière-plan diminuerait la distraction du lecteur pour ramener le regard sur le vrai sujet.
Merci d'essayer de faire vivre le blog un peu beaucoup délaissé par les mistiens.
j'ai shooté en rafale et je peux aussi recadrer : je vais donc faire la part belle à la moufletterie ;)
RépondreSupprimerIl te faudra aussi travailler le personnage qui marche sur l'autre trottoir...
RépondreSupprimer