mercredi 17 décembre 2014

Noël sans couleur

Amboise se prépare pour les Fêtes
Daniel B

4 commentaires:

  1. Une NB sympa avec la jolie boutique à gauche et la rue qui nous amène sous l'arche de l'horloge.
    On peut redresser peut être un peu et enlever le petit triangle en avant-plan, qui attire le regard.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Gunter pour redressage et pour triangle. Concernant le n&b, j'aime les photos nocturne en couleur (surtout avec l'illumination) et en n&b (cela change l’ambiance et le perfection), donc c'est l'auteur qui décide.Dans cette photo on peut éclaircir légèrement la biscuiterie car elle est un peu trop noir et fais ce coin lourd par rapport de partie droite avec les illumination. J'aime aussi ici la présence des personnages au loin (je crois que c'est Mist), l'image devienne animée

    RépondreSupprimer
  3. Merci et je partage vos remarques, le cadrage effectivement mérite un petit ajustement, il y a aussi le "e" dans le coin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben, alors ! ? On a déjà oublié les possibilités du "contenu pris en compte" ! Tu copieras donc 100 fois : "je dois utiliser les outils à ma disposition pour sublimer mes images." ;-)

      Supprimer