samedi 24 janvier 2015

Instants de vie

Encore une photo réalisée avec “light brush », autres – comme d’habitude sur mon blog
Galina

3 commentaires:

  1. Très belle composition et une belle maîtrise de la technique.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! le Praktica et ses objectifs Pentacon (et ses blocages mécaniques), toute ma jeunesse ! Je te croyais beaucoup plus jeune Galina ;-)
    Sympa cette maitrise totale de la lumière avec cette technique du Light Brush.Paintng réalisé avec les moyens du bord (sans light-gun hors de prix).
    Dans le même genre, je te propose d'admirer les photos d'un photographe tourangeau : Philippe Brechet utilisant une technique similaire pour des sujets beaucoup plus imposants.
    J'avais participé à une séance de démo très intéressante lors du vernissage d'une de ses expos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, Jacques, les femmes russes vieillissent plus lentement grâce au froid :-p. Si dire la vérité - j'ai trouvé ce trésor au garage il y a une semaine, c'était la jeunesse de mon mari ))) Et oui, merci, je regardais le site de P.Brechet, très intéressant. c'est la même technique pour les grands objets, on utilise aussi cette méthode pour l'architecture et pour les intérieurs, on essayera peut-être un jour avec Mist?

      Supprimer