Le GA 17mm déforme un peu mais j'ai choisi de ne pas corriger car je trouve qu'avec la composition cela ramène le regard vers le centre lumineux du cliché donnant un effet de profondeur.à l'image Le choix est certes toujours discutable, merci de l'avis donné.
Des couleurs extra, On était pas au même moment la bas, ou t'as un post-traitement d'enfer ;-) Je vais prendre des cours de RAW, sniff. Un peu trop de ciel amha (à mon humble avis)
Le post-traitement est là pour sublimer l'existant et, je t'assure, il faisait réellement beau et chaud ce jour là ( j'ai même mouillé le maillot) ! J'ai gardé une bonne dose de ciel pour essayer de donner plus l'idée d'immensité de ce paysage.. Sinon tu seras bien sûr le bienvenu à l'atelier Raw .
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Même si l'église penche (sans doute du au GA ) c'est superbe.
RépondreSupprimerLe GA 17mm déforme un peu mais j'ai choisi de ne pas corriger car je trouve qu'avec la composition cela ramène le regard vers le centre lumineux du cliché donnant un effet de profondeur.à l'image
SupprimerLe choix est certes toujours discutable, merci de l'avis donné.
Des couleurs extra, On était pas au même moment la bas, ou t'as un post-traitement d'enfer ;-) Je vais prendre des cours de RAW, sniff.
RépondreSupprimerUn peu trop de ciel amha (à mon humble avis)
Le post-traitement est là pour sublimer l'existant et, je t'assure, il faisait réellement beau et chaud ce jour là ( j'ai même mouillé le maillot) !
SupprimerJ'ai gardé une bonne dose de ciel pour essayer de donner plus l'idée d'immensité de ce paysage..
Sinon tu seras bien sûr le bienvenu à l'atelier Raw .