Ils ont ça dans le sang ces petits basques (plus que le foot) mais bonjour les ampoules à la main. L'attitude du joueur est bien saisie et la balle est bien visible, on comprend bien la phase du jeu même si je trouve l'adversaire en blanc est assez attentiste et trop confiant. Malgré un soleil au zénith, les ombres ne sont pas bouchées (grâce certainement à la réflexion du sol). Je suis assez d'accord avec Jphim pour la bande de goudron mais peut-être que sol et mur ne seraient plus assez différenciés (changement de densité peut-être alors à accentuer)..
Le soleil avait commencé à baissé. Il était 16h30. Pour le goudron, j'ai hésité à l'enlevé mais il s'agit de la limite du terrain. J'aurais pu cadré la photo directement sous les pieds de celui en vert (je ferais l'essai). C'était une partie à 4 et celui en blanc était l'adversaire. C'est vrai qu'il était moins teigneux que ce petit en vert. Bien sur les verts ont gagnés !
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
sympa cette photo d'enfants basques, pas facile la pelote à main nue. Remarque perso, j'aurais enlevé la partie grisée du bas de la photo. A+
RépondreSupprimerIls ont ça dans le sang ces petits basques (plus que le foot) mais bonjour les ampoules à la main.
RépondreSupprimerL'attitude du joueur est bien saisie et la balle est bien visible, on comprend bien la phase du jeu même si je trouve l'adversaire en blanc est assez attentiste et trop confiant.
Malgré un soleil au zénith, les ombres ne sont pas bouchées (grâce certainement à la réflexion du sol).
Je suis assez d'accord avec Jphim pour la bande de goudron mais peut-être que sol et mur ne seraient plus assez différenciés (changement de densité peut-être alors à accentuer)..
Le soleil avait commencé à baissé. Il était 16h30.
SupprimerPour le goudron, j'ai hésité à l'enlevé mais il s'agit de la limite du terrain. J'aurais pu cadré la photo directement sous les pieds de celui en vert (je ferais l'essai).
C'était une partie à 4 et celui en blanc était l'adversaire. C'est vrai qu'il était moins teigneux que ce petit en vert. Bien sur les verts ont gagnés !