mardi 21 juillet 2015

Le cadre dans le cadre !

(Composition pour Galina) -  Ile San Michele vue d'une fenêtre du palais des Doges à Venise.

4 commentaires:

  1. J'aurais éclairci un peu la fenêtre et redressé de manière pour avoir les montants gauche et droit verticaux !
    Malgré tout beau cliché.
    JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec tes remarques justifiées (suite de ma réponse ci-dessous).
      Merci

      Supprimer
  2. Sympa ce cadre dans le cadre, même réflexion que JB, cela penche un peu, j'aurais également redresser les montants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec vos remarques mais je crois que j'ai fait un peu le fainéant car je m'étais fait la même réflexion (sans aller plus loin).
      Mais un petit coup de pied au c.. fait toujours du bien de temps en temps, j'ai donc fait (rapidement) une version à géométrie ajustée qui est effectivement moins dérangeante.
      Bien sûr il aurait fallu passer plus de temps en post-prod car le cliché commence à souffrir un peu des arrangements avec la montée des artefacts redoutés (ce n'était pas un cliché en Raw donc beaucoup plus limité pour la retouche).
      Quoiqu'il en soit, merci pour vos commentaires et propositions justifiés, cela fait plaisir quand il y a des réactions aux posts.

      Supprimer