lundi 17 août 2015

Qui veut monter dans mon joli bateau ?

Il se nomme "le couleàpic"

4 commentaires:

  1. le retour aux origines, bientôt un arbre peut-être.
    les pierres au premier plan me gênent un peu, après c'est forcement voulu, donc je n'ai rien dit.

    RépondreSupprimer
  2. A vendre, prévoir quelques réparations.
    Je trouve également que le premier plan est trop présent et que le sujet est trop simplement centré.
    J'imagine que l'attrait du sujet était la structure en déliquescence, peut-être que j'aurais cadré beaucoup plus serré pour ne garder que la coque et l'herbe d'arrière plan dont les couleurs se marient avec celle de l'épave. Mais bon, c'est juste une idée, rien d'autre à proposer.

    RépondreSupprimer
  3. il est vrai que sur l'eau, le rendu n'aurait pas été le même !! ok avec les commentaires précédents, bon courage pour le remettre à flots.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, j'ai la prise de vue que vous auriez voulu voir.
    Je ne l'ai pas présentée en pensant que vous auriez préféré un premier qui "déchire"

    RépondreSupprimer