jeudi 20 août 2015

Sortie photo...

… dans le lit de la Loire à Tours

4 commentaires:

  1. Effrayante cette racine quasi animale vestige d'une ancienne crue. J'aime bien la structure des nuages qui ramènent le regard au centre sur le sujet.

    Perso, je trouve que la racine est un peu noyée dans l'arrière-plan et je me demandais si une prise de vue en contre-plongée ne l'aurait plus détachée.Par contre, voir si cela n'aurait pas modifié le cadrage de l'eau dans le mauvais sens. Sinon peut-être juste augmenter simplement sa luminosité.pour l'extraire de l'environnement.

    Tout ça, bien sûr, ne sont que des idées qui n'engagent que ma vision perso des choses.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien, la profondeur de champs est bien mise en valeur et comme dit Jacques avec les nuages on croirait de la 3D

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie image avec une belle lumière du coté. Je trouve que le bout de bois se trouvait pile au bon endroit ;-)
    J'aime bien les reflets des arbres dans l'eau et le ciel donne effectivement un bon dynamisme à l'image. Pas de déformation du à l'utilisation du grand angle et beau cadrage prés du sol.

    RépondreSupprimer
  4. Mes préférences pour cette version de cet arbre, avec bonne perspective du ciel. Bémol - l’arrière plan.

    RépondreSupprimer