mercredi 16 septembre 2015

Petits chatons en contre-jour...

... pas sur le calendrier PTT ;-)

3 commentaires:

  1. Il manque quand même la couleur chaude d'un coucher de soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que l'on est conditionné par ce style de photo (vu et revu) à attendre des jolies couleurs de fin de journée (que l'original possède). J'ai choisi de casser justement les codes avec ce cliché en N&B en pensant au temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre où on essayait de faire passer une ambiance colorée avec le N&B. Merci du commentaire mais comme tu es le seul à avoir réagi, il m'est difficile de me forger une opinion. C'est désolant ...et démotivant. La prochaine fois je vais choisir un club origami, macramé ou cuisine pour avoir plus d'échanges ;-)

      Supprimer
  2. Dans les clubs de foot ça discute bien aussi....mais devant un clavier les gens ont du mal je pense.
    J'aime bien ce NB, pour une fois ;-) Le cadrage en hauteur ne me gène pas non plus - je retourne chez le médecin, je dois couver quelque chose :-)
    Mais j'aime surtout le contre jour et les rayons du soleil qui transpercent l’atmosphère.

    RépondreSupprimer