samedi 26 septembre 2015

Polypes intestinaux lors d'une coloscopie...

... ou sculptures souterraines du site troglodytique de la Sablière (49)

4 commentaires:

  1. Jolie sculpture - c'est fait naturel ou humain? Il me donne une image d'un couple qui s'embrasse. Et les lignes autour ajoutent la douceur et la tendresse. Au contraire - couleur rouge donne la passion! Comme la composition je la trouve centrale avec son sujet principal (pour ma vision), donc je préférai assombrir la partie droite, en laissant le sujet au centre. Et bien sur, le premier titre gâche toute histoire, je dis de mon histoire qui j'ai imaginé en regardant ce cliche. Et c'est que mon avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des sculptures réalisées tous les ans par un groupe d'artistes dans ces caves de falun.
      Je suis d'accord avec ton avis d'assombrir le coté droit, il y a déjà un léger vignetage mais pas suffisant pour contre-balancer le coté gauche.
      Le cliché avec sa légende était un clin d’œil qui voulait traduire ce que j'ai pensé en m'enfonçant dans ces boyaux terrestres !
      Merci du com

      Supprimer
  2. Je vois la même chose que Galina et je trouve également le rouge un peu agressif pour notre histoire.
    Mais chacun son histoire, ma fille est surement d'accord avec ta vision (en plein révision et pas le temps pour la tendresse ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge est le rouge de la mise en lumière du site (projecteurs à diode), certes assez agressif, style colon inflammé;-))
      Bon courage à ta fille mais une vision comme cell-là n'est certainement pas très érotique !
      Merci du com

      Supprimer