La symbolique est bien évidente et les idées d'améliorations que je partage ont toutes été évoquées lors de la projection. Les tonalités de l'image sont bien équilibrées et les ombres assez douces. Les 2 chapeaux dans le vide me font penser au film de l'homme invisible et me donne l'idée d'essayer.de mettre en place les éléments (chapeaux et journaux) dans ce sens avec quelques artifices bricolés de mise en scène.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Félicitation Nadège, ta mise en scène a su convaincre.
RépondreSupprimerJe maintiens par contre ma réflexion sur la PDC un peu trop importante à mon gout.
Merci Gunter. J'ai bien pris note de ton conseil.
SupprimerLa symbolique est bien évidente et les idées d'améliorations que je partage ont toutes été évoquées lors de la projection.
RépondreSupprimerLes tonalités de l'image sont bien équilibrées et les ombres assez douces.
Les 2 chapeaux dans le vide me font penser au film de l'homme invisible et me donne l'idée d'essayer.de mettre en place les éléments (chapeaux et journaux) dans ce sens avec quelques artifices bricolés de mise en scène.
Merci Jacques pour ton commentaire.
SupprimerJ'attends avec impatience la photo du couple invisible sur le blog...