vendredi 2 octobre 2015

L'assaut des ombres

Parc de la Bretonnière (Tours)

2 commentaires:

  1. Promenade de fin de journée inspirante !
    En fonction de l'objectif résumé dans ton titre, je trouve que la partie de l'ombre n'est pas assez importante dans le cliché et laisse trop de place aux arbres (50/50). Du coup on ne sait pas si tu as voulu montrer les arbres ou les ombres.
    Le cadrage avec une ligne de séparation quasi horizontale n'aide pas non plus dans la compréhension de ton intention, peut-être qu'une diagonale...?
    D'autre part l’œil est irrésistiblement attiré par la poubelle au loin que tu aurais dû peut-être effacer.
    Je trouve cette image un ton en dessous de ce que j'ai vu sur ton Flickr qui comporte des clichés vraiment superbes, bravo ! Une archive de temps en temps sur le blog sera la bienvenue ;-)

    Merci de donner un retour sur ce que tu voulais faire passer comme émotion dans cette image que j'ai peut-être mal perçue.

    RépondreSupprimer
  2. L'image est bonne par ses couleurs vives. Pour le cadrage je suis d'accord avec Jaques

    RépondreSupprimer