Je ne sais pas qui est l'auteur du cliché non-signé (pensez à mettre votre nom) mais j'aime bien l'ambiance et les tonalités de l'image. Le bruit n'est absolument pas apparent avec cette résolution (attention à ne pas faire du pixel-peeping !). Le sépia contribue aussi à l'ambiance vieille France du cliché. Le personnage unique, bien placé dans le cadre est déterminant pour mettre du vivant dans ce musée Il a une silhouette qui me fait penser à celle d'Hitchcock, elle est, je trouve, un tout petit peu trop bouchée car le regard ne la détecte pas immédiatement.
C'est vraiment désolant, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur cette image que je trouve après une deuxième lecture encore meilleure qu'au premier visionnage. J'aime beaucoup l'atmosphère retranscrite de ce grand bâtiment avec les éclairages différents et ce personnage unique, éclairé par la lumière venant d'en bas et qu'on imagine bien en train de surveiller les lieux. Je suppose que l'auteur est l'un des derniers arrivés au club, en tout cas félicitations à lui.
Très belle ambiance ! Rien à dire. Je trouve effectivement ce cliché peu ordinaire. Je n'ai pas spécialement remarqué le bruit. J'aurais simplement redressé légèrement afin de voir le pilier central... vertical.
Merci Hervé pour alimenter ce blog avec tes commentaires avisés en espérant toujours que tu fasse des émules ;-) D'accord avec ta remarque de redressement géométrique, on abordera ça avec JF lors d'une démo Ps.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Je ne sais pas qui est l'auteur du cliché non-signé (pensez à mettre votre nom) mais j'aime bien l'ambiance et les tonalités de l'image.
RépondreSupprimerLe bruit n'est absolument pas apparent avec cette résolution (attention à ne pas faire du pixel-peeping !).
Le sépia contribue aussi à l'ambiance vieille France du cliché.
Le personnage unique, bien placé dans le cadre est déterminant pour mettre du vivant dans ce musée
Il a une silhouette qui me fait penser à celle d'Hitchcock, elle est, je trouve, un tout petit peu trop bouchée car le regard ne la détecte pas immédiatement.
C'est vraiment désolant, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur cette image que je trouve après une deuxième lecture encore meilleure qu'au premier visionnage.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup l'atmosphère retranscrite de ce grand bâtiment avec les éclairages différents et ce personnage unique, éclairé par la lumière venant d'en bas et qu'on imagine bien en train de surveiller les lieux.
Je suppose que l'auteur est l'un des derniers arrivés au club, en tout cas félicitations à lui.
Très belle ambiance ! Rien à dire. Je trouve effectivement ce cliché peu ordinaire. Je n'ai pas spécialement remarqué le bruit. J'aurais simplement redressé légèrement afin de voir le pilier central... vertical.
RépondreSupprimerMerci Hervé pour alimenter ce blog avec tes commentaires avisés en espérant toujours que tu fasse des émules ;-)
RépondreSupprimerD'accord avec ta remarque de redressement géométrique, on abordera ça avec JF lors d'une démo Ps.
Bravo, belle ambiance
RépondreSupprimer