mardi 10 novembre 2015

Challenge "Vers le haut" : 4ème place

Pierre occupe la 4ème place de ce challenge avec 60.5 points. Avec ces 2 photos, il prend la 1ère place  du classement par auteur.
Félicitations.

2 commentaires:

  1. Belle composition qui laisse beaucoup d'espoir de faire de belles images lors de notre future sortie au Futuroscope. L'image est bien dynamique avec les fuyantes de ces tuyaux d'orgue "vers le haut" et il y a un peu d'humain apporté par cette partie de sculpture que je croyais être du Botero mais qui est du Toutain.
    J'aime bien le ciel un peu dense avec de la matière
    Je regrette que la sculpture soit si peu importante car on a du mal a comprendre ce qu'elle représente mais je suppose que le point de vue de permettait pas de faire mieux pour avoir les 2 dans le cadre.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Pierre pour ces deux images bien dans le thème,
    En réponse à Jacques : je pense que le bas de la sculpture est justement trop imposante vu le sculpteur, ce qui aurai fait une masse sans grand intérêt.
    J'aime bien les reflets et les couleurs. Le ciel est bien présent sans prendre trop de place. Les lignes des tuyaux guident bien notre regard.
    Une des mes photos favorites du challenge.
    Félicitation pour ta première place d'auteur, ça ne s'arrête pas en ce moment.

    RépondreSupprimer