vendredi 22 janvier 2016

Descente vertigineuse !

Sortie du toboggan au Futuroscope.

5 commentaires:

  1. J'aime bien les couleurs métalliques de l'image qui lui donne un petit coté futuriste. La goulotte fait penser à une descente de bobsleigh.
    Si on ne connait pas l'attraction, le personnage en descente me semble un peu difficile à identifier.

    RépondreSupprimer
  2. Merci du commentaire.
    J'ai fait un essai sans personnage et on se pose vraiment la question faut-il ou pas un personnage ?
    Il aurait peut être fallu attendre encore 1 seconde avant de déclencher, mais au risque de se retrouver avec le personnage sur le genoux !!!
    JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet "bobsleigh" est sympa. Le personnage, certes un peu loin, est indispensable pour l'image d'action. Il n'était peut-être pas facile de faire plusieurs prises de vue. Facile à dire après coup, mais un filé de vitesse avec le descendeur aurait peut-être apporté un plus à l'image.

      Supprimer
  3. Ces couleurs et cette texture du métal et surtout le personnage donnent l'histoire de la descente d'extraterrestre de son navire spatial (ou "l'assiette volant")))
    Pour moi, en tous cas ;-). C'est génial!
    J'aimerais bien avoir le même décor (même qu'à droite) du reflet dans le coin haut gauche qui je trouve vide...

    RépondreSupprimer
  4. Beau cadrage avec des couleurs très sympas. J'aime beaucoup les lignes en couleurs sur le métal.

    RépondreSupprimer