dimanche 31 janvier 2016

Jeu de couleurs

Atelier verre.

4 commentaires:

  1. L'éclairage marche aussi avec un rétro-éclairage filtré et coloré par le rideau.
    Je trouve que la déformation optique du rideau rouge au travers du verre de droite n'est pas très esthétique.
    D'autre part le choix d'un verre gravé avec des écritures nuit un peu à la composition car on cherche automatiquement à la lire et ce n'est pas facile.
    Sinon je trouve la compo bien, l'arrière-plan et peut-être trop net pour moi mais ce n'était peut-être pas possible d'avoir l'arrièe-plan flou et net à travers du verre.

    Il est des nôôôtres, il lève son verre....

    RépondreSupprimer
  2. Photo faite à "l'arrache lors de cet atelier. Il faut retenir les principes et lorsque j'aurais un mini studio et mes propres objets avec du temps pour ajuster la composition il sera possible de faire mieux. Je ne suis pas fan de ces photos multicolores.
    Merci à Galina pour cet atelier et à Jacques pour ses commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'étais là au moment de création de Denis - je peux répondre à Jacques que ce n'était pas le rideau rouge mais les trois bouteilles colorées et c'était l'idée de Denis photographier les petites verres sur le fond des bouteilles. Et c'était une des bonnes idées créatrices.

    Je suis contente quand pendant l'atelier simple nous réveillons l'esprit de créations! A continuer!

    RépondreSupprimer