Je trouve que t'as une deuxième image en mettant le bâtiment en valeur. Par contre ma préférence va vers la couleurs comme d'hab. Vous aviez un ciel extra avec un bleu super, autant le montrer.
A l'heure où le cliché a été pris le bâtiment était déjà dans l'ombre, dos à la lumière du ciel du soir. La version couleur n'apportait pas l'ambiance dramatique contenue dans ce N&B. Sinon je suis d'accord sur une autre version possible de l'image mettant plus le point fort sur le pavillon au lieu du ciel, ce serait une autre déclinaison aussi intéressante. Merci du commentaire
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Comme ta précédente photo le ciel est mis en valeur avant le sujet lui même
RépondreSupprimerLa lumière du ciel est effectivement un sujet à part entière dans le cliché. Le bâtiment est plutôt là pour le mettre en valeur.
SupprimerMerci du com'
Je trouve que t'as une deuxième image en mettant le bâtiment en valeur.
RépondreSupprimerPar contre ma préférence va vers la couleurs comme d'hab. Vous aviez un ciel extra avec un bleu super, autant le montrer.
A l'heure où le cliché a été pris le bâtiment était déjà dans l'ombre, dos à la lumière du ciel du soir. La version couleur n'apportait pas l'ambiance dramatique contenue dans ce N&B.
SupprimerSinon je suis d'accord sur une autre version possible de l'image mettant plus le point fort sur le pavillon au lieu du ciel, ce serait une autre déclinaison aussi intéressante.
Merci du commentaire