Merci pour les commentaires qui se font de plus en plus rares sur le blog, à vous dégouter de poster de nouvelles images. On se demande si on fait bien partie d'un club photo :-(( L'accentuation du flou du ciel a été réalisé par l'adjonction d'un flou directionnel sur le ciel après sélection (flou dans le sens du vent naturel) afin d'obtenir un effet pose longue. Ce n'aurait pas été possible naturellement si on voulait saisir le clignotement aléatoire des lampes sur le bandeau (elles auraient toutes été allumées sur le cliché en pose).
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Cadrage au petits oignons
RépondreSupprimerCadrage aux petits oignons, et bravo pour l'effet pose longue, de la bonne photo soignée
RépondreSupprimerMerci pour les commentaires qui se font de plus en plus rares sur le blog, à vous dégouter de poster de nouvelles images.
SupprimerOn se demande si on fait bien partie d'un club photo :-((
L'accentuation du flou du ciel a été réalisé par l'adjonction d'un flou directionnel sur le ciel après sélection (flou dans le sens du vent naturel) afin d'obtenir un effet pose longue.
Ce n'aurait pas été possible naturellement si on voulait saisir le clignotement aléatoire des lampes sur le bandeau (elles auraient toutes été allumées sur le cliché en pose).