Est ce qu'il s'appelle Jacquo ? Couleurs complémentaires qui mettent bien en valeur le volatile. Le cadrage attire immédiatement notre regard sur l’œil de la bestiole vers le point de sortie de l'image !
Rooo...jackooo.... J'ai vu qu'il y a 2 possibilités pour cette image, cette orientation ci où la lecture est dans le sens habituel (préféré de Galina) du plumage vers l’œil et la même en symétrie horizontale où le regard part de l' œil en bas/gauche pour poursuivre sur le plumage en haut/droite. Les 2 me plaisaient. Merci du commentaire.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Est ce qu'il s'appelle Jacquo ?
RépondreSupprimerCouleurs complémentaires qui mettent bien en valeur le volatile.
Le cadrage attire immédiatement notre regard sur l’œil de la bestiole vers le point de sortie de l'image !
Rooo...jackooo.... J'ai vu qu'il y a 2 possibilités pour cette image, cette orientation ci où la lecture est dans le sens habituel (préféré de Galina) du plumage vers l’œil et la même en symétrie horizontale où le regard part de l' œil en bas/gauche pour poursuivre sur le plumage en haut/droite. Les 2 me plaisaient.
SupprimerMerci du commentaire.