mercredi 25 mai 2016

Ce n'est qu'un équin

Cheval roux dans l'herbe haute - jacques

5 commentaires:

  1. J'aime bien le côté champêtre et fleuri ainsi que les contrastes dans les couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ma jolie mèche sur le front alors ? En plus je m'étais mis du mascara ocre !

      Merci du commentaire ;-)

      Supprimer
  2. Opposition des couleurs en harmonie. Galina ne va pas être contente. Le sens de lecture ndd... Le sens de lecture mon pauvre Jacques !!! Tu dormais encore pendant les cours.
    Beau cliché. L'herbe doit être très bonne. Il est bien absorbé par son repas.
    JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y avais pensé et essayé !
      En fait, le regard, comme habituellement dans tout portrait (même d'un cheval), est attiré par l’œil du "modèle" et là je n'ai pas trouvé que cela améliorait pas l'image.
      Merci de l'avis

      Supprimer
  3. ça sent bon l'herbe du printemps, pour le sens ça me plait comme ça, mon œil va naturellement vers œil du cheval et ne sort pas du cadre.

    RépondreSupprimer