Version couleur à la demande de Galina. Les tonalités ont été optimisées (dodge & burn) pour améliorer le contraste jaune (lumière soleil) / vert (plantes) et augmenter ainsi le détachement de l'arbre du fond de la prairie. A vous de juger.
C'est beau, avec ces couleurs très vives, le vert sur le vert! Et l'arbre mieux détaché du fond. Je ne sais pas quelle version je préfère, elles me plaisent les deux ;-)
Difficile de choisir la version ! Malgré tout un petit penchant pour la version couleurs. La simplicité du cliché donne toujours le meilleur résultat. Bravo pour avoir fais ressortir un sujet vert sur un fond vert.
Surnaturel ? OK pour la version couleur plus "flatteuse" mais le N&B avait aussi son intérêt par sa plus grande simplicité et son dépouillement extrême (pour moi), plus dans l'esprit minimaliste. On compare 2 images non comparables.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Version couleur à la demande de Galina.
RépondreSupprimerLes tonalités ont été optimisées (dodge & burn) pour améliorer le contraste jaune (lumière soleil) / vert (plantes) et augmenter ainsi le détachement de l'arbre du fond de la prairie.
A vous de juger.
C'est beau, avec ces couleurs très vives, le vert sur le vert! Et l'arbre mieux détaché du fond.
SupprimerJe ne sais pas quelle version je préfère, elles me plaisent les deux ;-)
Je te fais un prix d'ami pour les 2 ;-)
SupprimerDifficile de choisir la version !
SupprimerMalgré tout un petit penchant pour la version couleurs. La simplicité du cliché donne toujours le meilleur résultat.
Bravo pour avoir fais ressortir un sujet vert sur un fond vert.
Si on penche sur le surnaturel de cette photo, autant la laisser avec ses couleurs éclatantes, de ce fait le N&B prend une triste figure.
RépondreSupprimerSurnaturel ?
SupprimerOK pour la version couleur plus "flatteuse" mais le N&B avait aussi son intérêt par sa plus grande simplicité et son dépouillement extrême (pour moi), plus dans l'esprit minimaliste. On compare 2 images non comparables.
J'aime beaucoup, je ne te donne pas ma préférence ;-)
RépondreSupprimerune belle diago, et beau travail sur la lumière, bravo
J'y arriverai, un jour, à te convaincre ;-)
Supprimer