Étonnant la sensibilité du capteur à la lumière noire. une certaine impression fantomatique. J'aimais bien aussi ce passage mais pas assez rapide pour trouver le bon réglage et j'ai essayé de "choper" une seule danseuse dans le faisceau mais elles étaient trop rapprochées.
T'as droit à un deuxième essai dimanche ;-) Beaucoup de chance pour cette prise sans chercher un réglage en particulier, à part la MAP, ce qui était déjà pas facile dans le noir. Heureusement elles portent des robes blanches.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Étonnant la sensibilité du capteur à la lumière noire. une certaine impression fantomatique.
RépondreSupprimerJ'aimais bien aussi ce passage mais pas assez rapide pour trouver le bon réglage et j'ai essayé de "choper" une seule danseuse dans le faisceau mais elles étaient trop rapprochées.
T'as droit à un deuxième essai dimanche ;-)
SupprimerBeaucoup de chance pour cette prise sans chercher un réglage en particulier, à part la MAP, ce qui était déjà pas facile dans le noir. Heureusement elles portent des robes blanches.
très surprenant, bien vu, ce passage du noir à la lumière !
RépondreSupprimerMerci, beau spectacle à venir en tout cas ;-)
Supprimer