Béhuard en plein dans le vignoble de Savennières, vous faites du tourisme œnologique ;-) Original ce sanctuaire à ciel ouvert.
Je pense que tu as voulu montrer un peu du fleuve derrière à droite pour situer l'endroit mais cela provoque une dissymétrie de l'image un peu dérangeante pour moi. La lumière du moment n'est pas aussi très favorable à faire ressortir les crucifix qui se confondent un peu avec le feuillage derrière, mais on ne choisit pas toujours les conditions. Un petit redressement global me semble aussi nécessaire.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Béhuard en plein dans le vignoble de Savennières, vous faites du tourisme œnologique ;-)
RépondreSupprimerOriginal ce sanctuaire à ciel ouvert.
Je pense que tu as voulu montrer un peu du fleuve derrière à droite pour situer l'endroit mais cela provoque une dissymétrie de l'image un peu dérangeante pour moi.
La lumière du moment n'est pas aussi très favorable à faire ressortir les crucifix qui se confondent un peu avec le feuillage derrière, mais on ne choisit pas toujours les conditions.
Un petit redressement global me semble aussi nécessaire.