lundi 25 juillet 2016

Retour sur terre imminent

Les vacances : c'est (déjà) fini  :-((    jacques

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Dans le grand Nord en terre viking (Islande). Un paradis pour photographe !

      Supprimer
  2. Bien placé pour saisir l'ombre de l'avion et ne pas avoir de reflets dans le hublot. Je pense que l'avion était en train de virer pour avoir cet angle de vue.
    Hé oui, il faut revenir sur terre et laisser la place aux autres !
    JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour éviter le reflet dans un hublot ou vitres de car, j'avais pensé faire un ustensile style chambre noire souple à mettre devant l'appareil photo mais je viens de découvrir que quelqu'un m'a devancé et déjà lancé une production, adieu le brevet :-((
      L'avion était en approche mais le soleil était bien placé.

      Supprimer
  3. Avion de la droite vers la gauche comme pour indiqué le retour, c'est Galina qui doit être contente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé aussi en voyant l'image. Attendons sa réaction ;-))

      Supprimer