lundi 1 août 2016

Ludmila, ma douce modèle

Selon le com de Jacques, changé le cadrage et éclaircis "le chat" (qui était juste une plante sur le mur)))
C'est mieux? 

2 commentaires:

  1. C'est surtout toi l'auteur qui doit nous dire si cela correspond mieux à ton intention de départ et ce que tu voulais faire passer comme émotion ;-)
    Pour ma part je trouve ça mieux, mais je ne suis pas impartial dans mon jugement.
    Pour moi, avec ce cadrage plus serré (j'aurais même été plus loin personnellement), le regard et le visage du modèle sont maintenant prédominants dans l'image et, je pense , que c'était le but, non ?
    En conclusion, le modèle est tellement photogénique sous cette lumière douce qu'il supporterait beaucoup de compositions différentes !
    Merci d'avoir tenter la modification proposée.

    RépondreSupprimer
  2. Les sensibilités de chacun sont différentes et heureusement. J'aurais gardé les cheveux et plutôt coupé un peu la gauche. Le regard va vers le photographe, donc pas besoin de laisser beaucoup de place devant le modèle.
    La ligne marron/noir qui suit l'épaule gauche m'intrigue toujours, encore plus visible à cause du cadrage resserré.

    RépondreSupprimer