vendredi 2 septembre 2016

Contrastes

Espoir végétal  -   jacques

5 commentaires:

  1. Beaux contrastes, avec une belle lumière sur les feuilles. Les lignes sont les bienvenues pour le graphisme.
    Pas facile de traiter ce sujet en 2D. Un idée pour une soirée club, "donner du relief à une image"
    Un cadrage un poil plus serré, juste pour proposer quelque chose ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les idées de sujets à traiter fusent, du coup le planning risque d'être trop court mais c'est tant mieux, il faudra juste sélectionner avec le groupe.

      Supprimer
  2. L'éclaircissement de l'arbre attire bien le regard et le concentre au milieu de l'image. Par contre, je trouve que le rouge est un peu trop lumineux derrière l'arbre.
    Gunter a dit le reste sur le graphisme. Aller, pour critiquer, j'aurais fait arriver la ligne du faut dans le coin en haut à droite de l'image.
    Mais ce n'est que mon avis.
    JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord sur ta proposition d'un assombrissement du rouge pour remonter le contraste du vert un peu pâle.
      Merci de la proposition

      Supprimer
  3. Superbes contrastes à tous points de vues - J'adore

    RépondreSupprimer