mercredi 21 septembre 2016

serious portrait


Prise dans l'élévage "De la gloire de Febus" (41)
ce carlin est multi-champion intérnational

7 commentaires:

  1. Bravo ! Un excellent portrait à la fois doux (lumière) et piqué (fourrure). Un petit coté tristounet et attendrissant dans la mimique et le regard du chien en partie du au faciès de la race. Le virage sépia met bien en valeur pour moi ce portrait à la limite du high-key ainsi que la profondeur de champ réduite + léger vignetage clair.
    J'achète ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, la version couleur de ton site (toujours sans possibilité de commentaires ) est encore mieux avec une transcription excellente de la couleur du pelage !
    Il manque juste les médailles d'or autour du cou pour le chien.... et la photographe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis que je ne réponds pas aux comms...pas tout de suite mais toujours réponds ;-p
      Merci d'abord pour tes félicitations!
      Cette prise de vue était moins compliqué que les autres parce que la propriétaire m'avait aidé bcp, elle attirait l'attention des chiens (5) et surveillait que ce-lui ne tombe pas du table.
      De plus cette race est pas folle, ils cours bien sur, mais pas avec la vitesse énorme.
      Ils sont TROP mimi (comme tous les chiens pour moi) MAIS j'ai cherché les émotions expressives donc ici c'est présent, yess! Comme fond j'utilise le plaid blanc, dont facile pour BB correcte, priorité d'ouverture, f/3.5, point de focus sur les yeux et pour la physique de cette race le nez est la même distante que les yeux (par rapport de l'objectif) - donc la zone de netteté est parfaite!

      Supprimer
  3. Une photo très reussie.
    Merci pour les explications, c'est toujours interessant pour moi. Le diaphragme est bien choisi et ta remarque sur le museau du chien est très pertinant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le partage - c'est le but du club photo.
      Merci pour ton avis

      Supprimer
  4. Tu vas devenir une photographe spécialisée dans les photos de toutous. "Superbe" très bonne prise de vue. Bravo Galina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que je voudrais - apprendre et réussir une nouvelle (pour moi) spécialité photographique. De plus, c'est tellement de plaisir avec les "toutous" ;-)
      Merci, Denis

      Supprimer