mercredi 2 novembre 2016

Animation pour les enfants au "mille sabords"

3 commentaires:

  1. L'image est techniquement correcte pour moi, avec une compo en diagonale et une expo juste.
    Le but supposé de la photo était de montrer l'activité de navigation des modèles réduits de voiliers conduits par des enfants lors de ce salon ?
    On voit bien que ce sont des maquettes et on croit voir des personnages en reflet dans la partie haute.

    Je me sens un peu frustré de ne pas apercevoir davantage les "navigateurs" en herbe, même flous. Je trouve que cela aurait donné peut être plus de vie à l'histoire de l'image. Je reste un peu sur ma faim mais ce n'est que ma perception subjective de la lecture de l'image.

    D'autres avis ?

    RépondreSupprimer
  2. Les reflets colorés viennent également d'autres maquettes sur l'eau.
    le bord du bassin gonflable, les gens, les stands, les mats autour et les enfants qui courent dans tous les sens; il ne m'était pas possible de sortir une photo correcte. De plus je suis parti sur le salon avec seulement un objectif.
    j'ai pris 2 maquettes en "régate" pour les tonalités.

    RépondreSupprimer