Tu ne seras pas étonnée si je dis que j'aime bien cette version N&B même si je l'aurais peut-être traitée avec encore plus de force tonale (contraste et clarté) pour renforcer la structure végétale. Pour chipoter un peu, j'aurais aussi certainement serré davantage le cadrage 4/3 plus proche de la racine en bas pour renforcer la diagonale de cette racine noueuse qui se termine par un tronc imposant. Le sujet devient alors l'objet vivant racine/tronc, le feuillage de l'arbre restant un sujet secondaire. Tout ça se joue ensuite sur la sensibilité de chacun ;-)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Tu ne seras pas étonnée si je dis que j'aime bien cette version N&B même si je l'aurais peut-être traitée avec encore plus de force tonale (contraste et clarté) pour renforcer la structure végétale.
RépondreSupprimerPour chipoter un peu, j'aurais aussi certainement serré davantage le cadrage 4/3 plus proche de la racine en bas pour renforcer la diagonale de cette racine noueuse qui se termine par un tronc imposant. Le sujet devient alors l'objet vivant racine/tronc, le feuillage de l'arbre restant un sujet secondaire.
Tout ça se joue ensuite sur la sensibilité de chacun ;-)