mardi 6 décembre 2016

Objet Volant Non Identifié

Ca passe ou ça casse !

4 commentaires:

  1. Une nouvelle forme d'aurore boréale ou une rentrée de vaisseau spatial dans l'atmosphère un peu chaude !
    J'aime bien le cadrage juste à la limite du rideau lumineux.
    Une petite réduction des tons clairs et des zones écrêtées aurait été judicieux pour donner plus de force à la trainée lumineuse mais ce n'était peut-être pas ton choix.

    RépondreSupprimer
  2. Oui pour les aurores boréales, faute de me rendre dans le Grand Nord ! je me contente d'en faire !...
    Je n'avais aucun souhait particulier, ça me plaît ou pas ! Maintenant je vais suivre tes conseils pour réduire les tons clairs merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, sublimer une image nécessite de faire plusieurs versions de développement afin de faire le choix qui correspond le mieux à son intention de photographe.
      Mon commentaire n'a pas vocation à être un conseil péremptoire, c'est ma sensibilité qui parle...et qui ne correspond pas forcément à la tienne...et heureusement. De la diversité des points de vue nait généralement une certaine élévation, en tout cas c'est mon avis ;-)
      D'où l'intérêt de nombreux commentaires, mais c'est un autre débat.

      Supprimer
  3. Virevoltant ton tram et toujours cette transparence interessante.

    RépondreSupprimer