mardi 11 juillet 2017

Espace Retro Camping à l'American Tours Festival 2017

Tout est vintage : la voiture, la caravane, la tenue, le post-traitement...
Tout sauf la "pin-up" bien sûr ;-)

Merci à elle de s'être prêtée gentiment au jeu.

3 commentaires:

  1. un futur modèle pour nos prises de vues en studio ! belle photo, sujet éclairé .

    RépondreSupprimer
  2. et en noir et blanc, cela rend comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y ai pas pensé quand j'ai fait la photo, j'ai été surtout attiré par les couleurs roudoudou de la voiture et de la robe en harmonie ton sur ton (si...si).
      D'autre part, malgré que je suis pas un adepte de tous ces filtres exotiques utilisés à tout bout de champ (voir Instagram), je voulais tester l'utilisation d'un filtre simulant les couleurs des photos couleur papier de l'époque pour rester dans l'ambiance.

      Ceci dit, il est toujours intéressant de voir ce que donnerait un N&B, je testerai.

      Supprimer