La Batmobile avait mis la post-combustion : 769 tours (730 km) à une vitesse moyenne de 30,5 km/h avec des pointes à 45km/h, reléguant le 2ème à 733 tours. Mais le principe du classement faisant intervenir d'autres critères (look, coût, ...), elle ne finit qu'à la 5ème place. Bien vu pour avoir relevé les filés de vitesse ajoutés façon BD ;-)
Encore une idée de travaux pratiques à mettre sur le tas : comment ajouter un flou de déplacement créatif qui reste discret. Dans la même veine, son contraire : comment supprimer (atténuer) un flou de mouvement parasite de la prise de vue. Ce ne sont pas les thèmes de TP qui manquent mais le temps de les préparer!
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
La police va avoir du mal à mon avis, car t'as ajouté un turbo à batman avec un filé sur les roues et le casque, non?
RépondreSupprimerLa Batmobile avait mis la post-combustion : 769 tours (730 km) à une vitesse moyenne de 30,5 km/h avec des pointes à 45km/h, reléguant le 2ème à 733 tours. Mais le principe du classement faisant intervenir d'autres critères (look, coût, ...), elle ne finit qu'à la 5ème place.
SupprimerBien vu pour avoir relevé les filés de vitesse ajoutés façon BD ;-)
Vu aussi mais à la deuxième lecture seulement.
RépondreSupprimerEncore une idée de travaux pratiques à mettre sur le tas : comment ajouter un flou de déplacement créatif qui reste discret.
SupprimerDans la même veine, son contraire : comment supprimer (atténuer) un flou de mouvement parasite de la prise de vue.
Ce ne sont pas les thèmes de TP qui manquent mais le temps de les préparer!