samedi 30 septembre 2017

Sortie club 28/09

Naissance du coucher de soleil... Claudie Fonteneau

3 commentaires:

  1. Quel oxymore cette légende!
    Une belle lumière dorée du couchant sur le bateau.
    L'effet miroir est un peu trop court pour avoir l'ensemble des personnages mais c'était peut-être trop près du bord.
    Le contraste de couleur rouge/bleu des T-shirts de bateliers amène de la fantaisie à la scène.
    As-tu essayé le format horizontal avec plus d'espace vers la lumière ?

    RépondreSupprimer
  2. Ma photo d'origine est très peu recadrée donc je ne peux pas mettre à l'horizontal, en fait j'ai vu le reflet du soleil sur le bateau et j'ai dégainé de suite, je regrette de ne pas avoir l'ensemble du reflet des personnes dans l'eau, je pense qu'elle était entière mais j'ai fait trop vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Victime de "décliculation" précoce :-((

      Supprimer