lundi 30 octobre 2017

Homme d'affaires au Luxembourg

Alain Denis

3 commentaires:

  1. Pas mal comme bureau pour ce business-man, on a connu pire comme ambiance ;-)

    Peut-être une explication pour décrypter l'histoire et le contexte de la photo ainsi que le choix du N&B ?

    RépondreSupprimer
  2. Photo de rue sympa, j'aime bien ce type d'image, qui reflete bien la vie dans les grandes villes. Moi qui suis de la campagne ;-)
    J'aimerai bien retoucher un peu l'image : Supprimer un peu la droite qui n'apporte pas grand chose à l'image. Et masquer un peu le regard de la dame qui a repérée le photographe.
    Ce n'est que ma vision de l'image.

    RépondreSupprimer
  3. Punaise, je ne l’avais pas vu celle là ☹️... bien vu Gunter.
    Pour l’explication, le lieu est un quartier d’affaires a Luxembourg. On voit des scènes comme cela assez régulièrement. Et je trouve ça sympa.
    Pour moi le N&B renforçait l’instant. Je pense (peut être à tord) que la même photo en couleur n’aurait pas d’intérêt.

    RépondreSupprimer