samedi 21 octobre 2017

Le Clos Lucé

L'automne, c'est cousu de moments de grâce, qui ne durent pas.

2 commentaires:

  1. Les paysages d'automne donnent des picotements dans l'index de déclenchement, hein ?
    L'image possède une harmonie dans les couleurs tirant du vert vers le marron qui traduit bien l'ambiance automnale de ce sous-bois.

    Du point de vue compo, il y a peut-être un peu trop d'éléments dans l'image. les éléments situés à droite me semblent en trop sur l'image n'apportant rien de plus que de situé la berge du plan d'eau.
    Pour ma part j'aurai peut-être fait un format carré pour simplifier l'image en ne conservant qu'un sujet principal (les bateaux à aubes) sans dénaturer l'ambiance automnale avec ses couleurs caractéristiques.
    Bien sûr, ce n'est qu'une proposition toute personnelle qui ne correspond pas forcément à l'intention de l'auteur mais si elle avait la vertu d'engager un débat entre photographes, mon objectif serait rempli ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le contraste entre les deux bateaux en état et celui tout seul coulé,j'avoue le ponton et de trop mais pas facile de cadré il faut jouer entre la lumiére les gens qui se promène dans le parc donc pas facile mais je suis d'accord avec toi jacques,il ne faut pas oublier que pour ma part je me suis inscrit au club pour justement progresser je prend en compte t'as remarque. :)

    RépondreSupprimer