mercredi 15 novembre 2017

En attendant le retour de l'été !

petite composition à l'abri du froid !
JPhiM  http://jphimphotos.blogspot.fr/

5 commentaires:

  1. Je pense qu'il serait intéressant que tu expliques la genèse de ta composition, ton intention photographique, en 2 mots ce que tu as voulu faire passer dans ta photo dont on peut avoir plusieurs lectures.
    Ta pudeur t'a fait cacher la signature du tableau ?

    RépondreSupprimer
  2. oh....que me demandes-tu là ? alors, je me trouvais dans mon bureau où j'ai mis différents objets et ce jour là, un temps dégueu à l'extérieur. Je regardais également le tableau des bateaux que j'avais essayé de faire, je me suis dit qu'il fallait rassembler quelques objets pour "me" faire croire que l'été n'était pas encore trop loin. J'ai créé cette ambiance de bar de plage, bateaux, tabouret de bar et chapeau de paille. Et tout cela est venu en cinq minutes sans me prendre la tête car si je me la prenais, je n'arriverais pas à faire ces modestes compositions. Je sais pas si j'ai répondu à ta question mais à part cela, rien d'autre à ajouter !!

    RépondreSupprimer
  3. Belle composition, meme si le radiateur me gène, il attire le regard mais la lumière est sympa, et belle peinture graphique, bravo

    RépondreSupprimer
  4. radiateur ? comme cette photo est composée de plusieurs lignes , j'aime bien tous ces points noirs sur fond blanc. ce qui nous fait de nombreux points à la ligne.... !

    RépondreSupprimer
  5. comme quoi il est bon de se creuser la tête...même si le chapeau est superflu.

    RépondreSupprimer