mardi 7 novembre 2017

j'suis le poinçonneur des Lilas

Ambiance métropolitain vintage
800 iso
Alain, Noir et Blanc

4 commentaires:

  1. Dommage que le noir tellement profond qu'on vois rien dans ce tunnel...en tout cas sur mon écran ((
    Mais on voit bien les passagers!
    La tonalité sépia pourrait renforcer l'ambiance vintage?

    RépondreSupprimer
  2. Les lignes directrices emmènent le regard tout au bout vers le petit bonhomme au bout du tunnel qui devient ainsi le sujet de l'image.
    Est-ce ça l'intention de l'auteur ou sinon...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’avais effectivement plusieurs idées en tête, l’inscription Porte de Versailles qui était mon premier point d’attractivite et le ces rails menant vers le personnage dans la partie blanche. Mais je devais me dépêcher car la rame repartait et risquait de faire un flou..
      Un flou d’rame, c’est ballot!

      Supprimer
    2. C'est le drame ;-)
      Un poil de détails sur les rails auraient pu accentuer les lignes directrice mais dans le tunnel il faisait surement noir comme dans un c.. d'âne

      Supprimer