mercredi 8 novembre 2017

Mes hortensias en aquarelle !

Petit travail automnal.
http://jphimphotos.blogspot.fr/

3 commentaires:

  1. Façon rose des sables.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi le choix du noir autour? En aquarelle, ma femme me disait toujours (hommage à colombo) il faut rester dans l'humide et dans la suggestion donc ce serait intéressant de la voir avec un fond blanc afin de faire ressortir d'avantage les fleures. Enfin, c'est un avis de photographe amateur pas d'aquareliste. Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour vos avis. j'ai passé cette photo au filtre aquarelle seulement à la fin. Je ne suis pas peintre non plus mais ce fond un peu plus foncé vient d'une texture appliquée à ma photo et cela me plaisait bien pour faire ressortir mes hortensias.

      Supprimer