vendredi 17 novembre 2017

Photo nocturne

vous pouvez voir d'autres photos de la sotie sur mon blog   http://place-foto.blogspot.fr/2017/11/nocturne-tours.html

5 commentaires:

  1. Belle image...originale....mais les tiges des graminés auraient pu être plus nettes.....J'imagine que c'est volontaire de ta part ....tu voulais certainement une image douce....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voulu faire cette même photo ce soir là et impossible de faire la MAP, j'y repense maintenant, j'aurais du régler en manuel. bravo Galina.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que les herbes sont bien nettes (on peut compter les poils) mais un peu bouchées pour moi ce qui leur enlève de la structure.
    Le hasard (?) fait qu'il y a correspondance et harmonie de couleurs entre le marron des herbes et le magenta de la fontaine.

    RépondreSupprimer
  4. Galina, j'admire car tu as toujours l'œil du détail et des recoins à prendre en photo.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI Marie-Christine, Gérard, Jacques et Philippe pour vos avis!
    - Marie-Christine, dommage,les tiges ne sont pas TOUTES nettes, mais là, au milieu est très nette, c'est ici que je faisais le focus manuel. Le reste doit rester au flou pour la douceur et la séparation des plans

    - Gérard, avec le trépied et (surtout pour mes yeux) je préfère toujours la mode de focus manuel, plus de confiance )))

    - Jacques,j'ai trouvé aussi la correspondance des couleurs entre les tiges et la fontaine pendant le visionnage sur écran et cela m'inspirait!

    - Philippe, pour avoir l’œil du détail et des recoins - il faut s’entraîner beaucoup, partout et avec tous les styles ))), ce que j'essaye à faire...

    RépondreSupprimer