mardi 19 décembre 2017

4 saisons en un clic...

5 commentaires:

  1. bravo ,très bonne idée, bien trouvé MCh, par contre pour l'hiver , beaucoup trop pâle, je vois pas grand chose sur mon écran.

    RépondreSupprimer
  2. Idée très sympa, comme Jphi, je ne vois pas la glace, tu aurais du inverser et prendre une coupe noire ou prendre des glaçons colorés comme tu avais fait pour le splach... Bien vu ! à part les ombres à corriger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'accord pour les ombres ! moi j'aime bien , cela renforce "l'objet" mais bien entendu il s'agit que de mon avis !!!

      Supprimer
  3. Excellente idée sur laquelle on peut rebondir pour trouver d'autres déclinaisons dans le même esprit. Bonne créativité !
    Pour la glace, juste un petit post-traitement localisé permettrait d'améliorer le contraste de la texture glace/assiette.

    RépondreSupprimer
  4. très bonne idée Marie-Christine. Assez d'accord avec les autres pour l'hiver, mais il te reste plein de temps, l'hiver vient juste de commencer.

    RépondreSupprimer